Le Producteur Junior Multisystem décédé


La nouvelle du décès de Junior Multisystem a été annoncée dans la soirée de ce jeudi 27 juillet 2023.

En 2022, il avait été signalé que la santé de Junior Multisystem se détériorait après avoir été confiné chez lui pendant des jours. Sa maladie était liée aux effets de l’amputation de son bras.

A cette époque, il avait utilisé le site Facebook pour envoyer un message à ses amis et fans leur demandant de prier pour lui. ”Priez pour moi,” avait-il écrit.

En avril 2019, Junior avait été impliqué dans un accident de voiture qui a entraîné l’amputation de son bras car il était endommagé.

En 2022, il avait été signalé que la santé de Junior Multisystem se détériorait après avoir été confiné chez lui pendant des jours

Après s’être fait amputé le bras, Junior Multisystem a déclaré que peu de temps après sa sortie de l’hôpital, il avait commencé à ressentir une sensation de brûlure dans la zone où il s’était fait coupé le bras, ce qui devenait de plus en plus grave et il craignait que cela ne soit cancéreux.

”Je remets ma vie entre les mains de Dieu !”, avait-il déclaré.

Ce jeune producteur de musique a composé des chansons populaires auprès de nombreux mélomanes Rwandais. Certaines des chansons de Junior Multisystem incluent ”Urudashoboka” de Knowless, ”Umfatiye runini” d’Urban Boyz, ”Niko nabaye” de Zizou Alpacino, ”Birarangiye” de Dream Boyz et bien d’autres tubes.

 

 

 

Edition: umuringanews.com


IZINDI NKURU

Leave a Comment